Dans le Magazine Coopération, de la semaine dernière, soit le N°4, vous trouverez, un dossier sur le Freeride World Tour, ainsi qu’une présentation de Jérémie Heitz, fraîchement arrivé sur le World Tour, cette saison, et de votre serviteur.

L’ensemble du dossier est à lire sous http://www.cooperation-online.ch/…

La partie me concernant :

Cooperation num.4

Olivier, mon Shaper favori, a tenu un stand avec sa marque Shaper’s Lodge. Une belle réussite pour lui, avec plein de retour positif sur ses produits; d’ailleurs comment pourrait-il en être autrement, quand on fait son travail avec passion.

Dimanche, à cette occasion, j’ai fait un petit tour du côté de Verbier, histoire de trouver encore un peu de neige. Un petit tour du côté du Mont-Fort, avec un testeur présent sur ce w-e. L’occasion aussi de sortir mon nouveau bébé “Rock”n”Roll”…

me and Rocksmile and snowRock”n”Roll

Début janvier, Charly Rappo est venu chez moi pour faire quelques photos pour le Magazine Coopération, une rencontre intéressante.

Voici quelques extraits de son travail, tous droits réservés au photographe.

Copyrights Charly RappoCopyrights Charly RappoCopyrights Charly RappoCopyrights Charly RappoCopyrights Charly RappoCopyrights Charly RappoCopyrights Charly RappoCopyrights Charly Rappo

Comme l’année dernière, j’ai participé avec d’autres rideurs suisses au Freeday, cette année une seule étape, pour 2 journées à Grimentz.

Des journées de prévention, pour apprendre quelques comportements essentiels avant de partir rider, pour évaluer la situation sur place, pour entraîner son comportement sur le terrain et en cas de problème; plein de portes ouvertes pour les participants…

Le premier jour pour tous et le 2ème destiné à un public plus experimenté, toujours très sympa de rencontrer de nouvelles personnes d’horizon divers mais qui partage la joie de glisser en toute liberté.

With our guide Sergeparticipants operation sauvetage participantsBarage de MoiryLast descente