février
27

Hey oui!Pour patienter en attendant des nouvelles plus sportives (ça sera dans une semaine et demi) voilà quelques photos réalisées par Stefan Hunziker en décembre dernier, pour Snowlife. L’occasion pour moi de revoir Olivia Nobs mon ex-collègue de Boardercross qui est de retour à la compétition cette année. D’ailleurs, je vous invite à suivre le résultat des femmes dans cette discipline puisqu’elle réalise une excellente saison www.fis-ski.com. Bon revenons au sujet… LIRE LE RESTE »

février
27

Tchô!Tout d’abord merci à tous pour vos petits messages et vos sms, même si je n’y réponds pas toujours ça me fait grand plaisirs. Le dos, ça va, mais c’est long, visiblement c’est les ligaments qui m’embêtent ce qui explique que j’ai toujours mal. Cette semaine, c’est traitements de choc donc on espère que je pète le feu la semaine prochaine! Bien à vous, à bientôt et bisous à tous!

La face de l’EngadinsnowVoilà , je ne suis pas encore vraiment rétablie, ça prend du temps. J’ai dû faire l’impasse sur deux compétitions auxquelles j’étais invitèe, une en Italie et une autre en Engadine.

Le truc vraiment cool c’est que l’on m’a offert d’être juge à l’Engadinsnow, LIRE LE RESTE »

Squelette du troncBon ! J’ai enfin pu aller chez le médecin, le verdict n’est pas grave, mais demande une semaine de repos sans sport et le moins que l’on puisse dire c’est que ça tombe mal. Après, je devrais mettre une petite ceinture dorsale pour rider. LIRE LE RESTE »

février
07

Anna et moi sur la place rougeUne petite visite éclair de la capitale russe… c’était juste un amuse bouche ! LIRE LE RESTE »

février
04

Le phare de SochiAprès la neige… le sable et l’eau ! Un petit tour à Sochi sur les berges de la mer noire… un délassement qui fait du bien Couché de soleil sur SochiTrois petits tours et puis s’en vont au soleil couchant

La région accueillera les Jeux Olympique en 2014, c’est ce qui nous a valu la visite de Vladimir Putin à Krasnaya…

Un petit café à la Russe avant de descendre Après un renvoi de date, la compétition à tout de même eu lieu, j’ai choisi une ligne sans grande conviction me sentant pas assez solide pour faire la ligne prévue initialement. Le coeur n’y était pas et je me sentais vraiment pas sûr de mes capacités… Ca s’est ressenti dans mon ride pas de feeling, pas de sensation sous la planche et beaucoup d’hésitations… J’ai essayé de rassembler mes ressources pour le deuxième run mais finalement, il a été annulé par absence de médecin et impossibilité de faire voler un hélico ce jour (utilisation de l’espace aérien par Putin oblige) ! Accompagnée de José et de Ruth